Qui dit nouvelle saison, dit envie de changements. Pour celles qui veulent donner un coup de pep’s à leur coloration pour l’automne-hiver 2019/2020, découvrez les tons qui ont le vent en poupe.

50 nuances de roux/rouge

TOP 5 Des cheveux colorés pour un automne tout en beauté

La couleur rousse a tout pour plaire depuis plusieurs saisons … et encore cet hiver. Tous les créateurs ont rassemblé des mannequins lors des dernières fashion weeks.

Alors optez pour un roux flamboyant, des nuances auburn et vous serez pile dans la tendance ! Le retour du roux/rouge fait son grand retour, c’est le moment d’oser les Beautystas.

Quel blond pour l’automne hiver 2019/2020 ?

TOP 5 Des cheveux colorés pour un automne tout en beauté

Plutôt team blonde ? Pas de panique, la couleur est aussi très en vogue cette saison ! La bonne nuance ? Le blond polaire !

Ce blond très froid tirant sur le blanc donne du caractère et une certaine élégance. L’effet racine est même très à la mode et offre une souplesse dans le rythme de la coloration.

Les reflets naturels très tendances TOP 5 Des cheveux colorés pour un automne tout en beauté

Cette saison encore, les reflets naturels et les nuances chaudes sont à l’honneur. Des couleurs faciles à adopter et qui, côté entretien, ne nécessitent pas un passage mensuel chez le coiffeur. Pour être sûre d’être au top, on privilégie des dégradés de couleurs naturelles.

SERIE EXPERT VITAMINO COLOR

Qui dit coloration dit entretien et qui dit entretien, dit Serie Expert. Masque-gelée fixateur de couleur. Le gel masque nourrissant Vitamino-Color A-OX cible les zones affaiblies et endommagées des cheveux colorés et les enveloppe dans un film léger pour les protéger.. C’est une étape indispensable lorsque l’on a des cheveux colorés, car avoir la meilleure coiffure passe aussi par un meilleur soin !

SERIE EXPERT SILVER SHAMPOING 300ML

Le shampoing violet protège vos cheveux et les rendra étincelants

Afin de sublimer vos colorations dans les tons clairs et rendre votre chevelure étincelante de blondeur, on vous conseille d’avoir recours à la méthode du shampoing violet. Grâce à son Système Gloss Protect, ses pigments violets combinés aux acides aminés et aux agents anti-jaunissants, vos cheveux seront parfaitement étincelants et protégés des effets cuivrés indésirés.

Vous l’aurez compris, cette année on mise sur les couleurs rousses et polaires ou sur l’intensité pour une allure ultra sophistiquée. Avec des cheveux courts, mi-longs ou très longs, vous allez pouvoir cultiver votre nouveau moi tout en douceur.