Est-ce vraiment de l’amour ? Quand on est attiré par l’autre, on est parfois confuse, on ne sait plus trop où on en est… Et si c’était ça être amoureuse ? Les signes d’amour peuvent nous aider à le déterminer. Nous vous aidons à mettre vos idées au clair les filles.

Les signes physiologiques 

Le corps ne ment pas et il y a des symptômes à l’état d’amour. Une douce maladie qui se reflète à travers certaines réactions physiologiques. En premier lieu, les fameux « papillons dans le ventre« , cette sensation de chaleur qui nous chatouille de l’intérieur quand on pense à lui, quand il s’approche de nous, quand on est avec lui. 

Et il y a aussi le fait de rougir quand on l’évoque, d’avoir les mains subitement moites avant un rendez-vous, d’avoir du mal à déglutir quand on lui parle. Une gêne physique qui est vite oubliée par le plaisir de se voir, de se parler. 

Enfin, si vous avez perdu l’appétit et qu’autour de vous on s’étonne de vous voir faire la fine bouche… Sachez que c’est là encore un signe que vous êtes accro. 

Vous ne pouvez plus vous passer des réseaux sociaux

femme amoureuse

Impossible quand on est amoureuse de cesser de penser à l’être aimé. De nos jours, avec Facebook, Instagram, Snapchat, etc. il est tellement facile de rester en contact, que ça en devient addictif. Il ne se passe pas une heure sans qu’on aille vérifier le compte de son chéri pour voir ce qu’il fait, où il est, avec qui… 

S’il nous envoie un message (par sms, ou Messenger), on peut le relire des dizaines de fois sans se lasser. 

Et on parle de lui à toutes nos copines, que ce soit de vive voix ou bien en ligne.

Les 2 signes ultimes qui confirment que vous êtes amoureuse

amoureuse

Derniers signes mais pas des moindres : la jalousie et la projection. 

Le voir discuter avec une autre fille nous affole (jusqu’à ce qu’on réalise qu’il s’agissait de sa sœur). Et même savoir qu’il passe du temps avec ses copains alors qu’il pourrait être avec nous, nous rend verte de jalousie. C’est sûr, on est amoureuse

Et si vous vous projetez déjà dans le futur avec lui : un grand mariage, une belle maison, de beaux enfants… Plus de doute possible, vous êtes sérieusement atteinte !

Ne cachez plus vos sentiments les Beautystas et vivez votre amour à fond 😉