Tenez-vous prêts ! Cette année encore, le phénomène américain du Black Friday débarque en Algérie. Certains d’entre vous ont attendu ce moment où tous les achats sont permis, d’autres ont même économisé pour pouvoir se faire plaisir. Plusieurs millions d’algériens vont profiter du Black Friday, alors pourquoi pas vous ?

Le Black Friday, 24 heures de prix cassés

Vendredi 29 novembre, vous allez pouvoir faire de bonnes affaires et vous faire plaisir à petits prix. C’est un jour de promotions incroyables, de ventes-flash et de remises allant parfois jusqu’à -90% dans certains pays ! Pendant 24 heures, les grandes marques, les centres commerciaux et les plateformes de E-commerce vont vous proposer des centaines d’offres et de cadeaux. Un vendredi de shopping complètement fou.

Mais au Beauty Club, le Black Friday est en avance et commence dès le 04 novembre avec des cadeaux et des remises exceptionnelles…

Soldes au Black Friday

Black Friday : commerce ou e-commerce ?

Aller dans un centre commercial, cela permet de faire une sortie, de voir les produits, d’évaluer les dimensions, de toucher les matières ou d’essayer les vêtements. Mais le jour du Black Friday, c’est aussi la cohue, la queue aux caisses et les files d’attentes aux cabines d’essayage. Alors, nous, on vous conseille de penser au E-commerce, qui marche de mieux en mieux en Algérie. Finies les contraintes de déplacements puisqu’on vous livre. Les plateformes spécialisées proposent tout ce dont vous avez besoin et, elles aussi, font des promos incroyables pour le Black Friday. Certaines plateformes organisent même plusieurs Black Friday en novembre et décembre.

Femme au Black Friday

Les offres les plus intéressantes du Black Friday

Les meilleures affaires pendant cette journée folle de shopping, on les fait souvent dans l’électro-ménager, l’informatique et la téléphonie. Smartphones nouvelle génération à prix cassé, écrans de télévision à LED en promotion, tablettes et ordinateurs en vente-flash, c’est sur ces produits que l’on peut trouver les prix les plus avantageux. Autre secteur qu’il ne faut pas oublier, celui de la cosmétique, qui propose des réductions très intéressantes ou des coffrets à prix discount. LE Beauty Club sera bien entendu au rendez-vous avec des offres exceptionnelles !

Par contre les remises sur les vêtements sont souvent peu ou moins intéressantes, même si de grandes enseignes proposent des rabais. De toute façon, pour les fringues, on peut se rattraper au moment des soldes.

set du Black Friday

Alors, pour quoi allez-vous craquer cette année? Des cosmétiques pour être belle ? Un smartphone ou une tablette pour pouvoir continuer à nous suivre sur nos réseaux sociaux ? En voilà de bonnes idées ! Venez nous raconter quelles super-affaires vous avez faites pour ce Black Friday.