Nos yeux sont un atout majeur de notre beauté. Nous rêvons toutes d’avoir de grands yeux de biche, mais ça n’est pas facile si la nature nous a donné des petits yeux. Pas de panique, on des solutions qui vont bluffer tout le monde. Voici nos 5 conseils make up, pour agrandir vos yeux, et avoir un regard qui pétille et qui capte l’attention.

Soignez vos sourcils

Vos sourcils sont l’écrin de votre regard. Il faut donc les rendre plus visibles pour agrandir votre regard. Dessinez-les avec attention. Brossez-les et maquillez les trous avec un crayon un peu plus foncé que votre teinte naturelle. Votre regard va être tellement plus jeune ! Notre conseil : fixez le sourcil avec un tout petit peu de baume à lèvre transparent, à appliquer au doigt. Ça tient plus longtemps.

yeux

Dissimulez les cernes sous vos yeux

L’ennemi n°1 du regard, ce sont les cernes qui rendent les yeux plus petits et plus sombres. Choisissez un correcteur une teinte plus claire que votre teinte naturelle et appliquez le au doigt, sur vos cernes. N’oubliez pas d’en mettre aussi un peu sur le coin interne de l’œil et sur la paupière, comme base de fard à paupières.

yeux

Eclairez vos paupières

Pour éclairer le regard immédiatement, rien de mieux que du blanc nacré, à mettre dans le recoin interne de l’œil. Sur la paupière, les tons irisés, nacrés, rosés ou dorés vont apporter un effet lumière au regard. C’est parfait quand on a de petits yeux. L’effet va faire sensation ! Et si vous avez la paupière qui tombe un peu, voici un petit tuto très sympa qui vous explique comment vous maquiller.

https://www.youtube.com/watch?v=7nwvN19tRs8

Le crayon ? Oui, mais du blanc

Oubliez le noir et mettez du blanc sur le bord interne de l’œil, là où vous mettez d’habitude votre khôl. Ainsi, le regard s’illumine tout de suite, et devient aussi très doux. Et pour obtenir un regard vraiment intense, associez l’œil bordé de blanc avec du mascara noir. 

yeux

Pour les cils, optez pour du XXL

Plus ils seront longs, mieux ça sera. En effet utiliser un recourbe cil va leur donner une jolie forme recourbée. L’effet est instantané. Mais, si votre but est d’agrandir vraiment votre regard, ne mettez du mascara que sur les cils du haut.

Donc, maintenant que vous savez tout, vous pouvez être sûre que vous allez avoir un regard magnifique. Vous viendrez nous donner vos impressions sur les réseaux sociaux ? On vous y attend. 

A bientôt !