Le maquillage… le eye shadow, le trait d’eyeliner ou même les lèvres ultra colorées… Nous les beautystas on adore ça ! Mais parfois l’esprit est à la fraîcheur naturelle, cette envie de se délester de tout artifice pour simplement mettre en lumière une beauté presque brute et un peu farouche. On adopte alors le look naturellement sauvage avec les cheveux en pagaille ou un peu moins sauvage… les cheveux en pagaille en moins. À vous de choisir !

C’est souvent la flemmardise qui nous donne envie de rayonner comme par magie, comme si l’on venait de sauter du lit… En gros avoir une mine radieuse en ayant l’air de n’avoir rien fait. Pour réaliser votre désir bohème, voici un tuto make-up by l’Oréal qui vous enseigne l’art de la beauté minimaliste avec l’élégante Luma Grothe !

La beautystas désinvolte

Makeup mine naturelle de Beautystas au top

Quel que soit le type de maquillage pour lequel vous craquez sur le moment, que ce soit pour la journée ou pour la soirée, le teint est celui qui doit toujours être traité avec doigté et minution, et aucune tendance n’y échappe. Du naturel au color block en passant par le rouge vif ultra glamour, il est la base et la signature d’un make-up parfait, sans oublier de structurer son regard grâce à des sourcils bien dessinés.

Si vous souhaitez arborer un teint de poupée, des cernes comblées, et des yeux à peine maquillés, qui vous donneront un semblant de pureté, munissez vous de votre trousse de beautystas avérée composée :

  • d’un fond de teint fluide ou d’une BB crème
  • d’une poudre lumineuse et légère
  • d’un blush
  • d’un baume à lèvre ou un rouge à lèvre creamy d’une teinte nude
  • d’un mascara
  • d’un crayon à sourcil (à ne pas oublier)

N’ayez crainte si la liste parait longue, les dosages seront moins onéreux.

À vous de jouer 🙂