Nous les Beautystas, on adore le rouge à lèvres, ça nous donne du style et ça met notre sourire en valeur. Mais parfois, un verre d’eau, une bise à une amie, ou un repas et hop, adieu le lipstick ! Tout a disparu et ne reste qu’une vague idée de couleur sur nos lèvres. Alors, si vous avez toujours rêvé d’un rouge à lèvre glam au fini velouté, sans bavures, sans traces et sans craquelures, on vous fait découvrir aujourd’hui le rouge à lèvres sans transfert, un lipstick longue tenue qui ne vous décevra pas et qui ne vous lâchera pas pendant la journée. 

Des lèvres effet « tatoo » longue durée

Vous en avez sûrement marre de laisser des traces de rouge à lèvres partout, sur les tasses et les gobelets, sur les joues de vos frères et sœurs, ou sur le cou de votre amoureux. Réglez le problème avec le rouge à lèvres sans transfert. Il est enrichi en fixateurs, ce qui permet aux pigments de bien tenir, avec une couvrance irréprochable. En ultra mat ou en glossy, il n’y a plus de raison de résister à cette encre pour les lèvres.

rouge

Rouge à lèvres « new generation » avec les encres sans transfert

Des produits comme les Superstay Matt Ink de Maybelline sont la génération 2.0 des rouges à lèvres sans transfert. Finis les lipsticks qui dessèchent les lèvres, les formules ont été retravaillées et aujourd’hui, les produits sont pigmentés et confortables. Il y a déjà 8 teintes disponibles en Algérie, du nude au prune. On vous laisse les découvrir dans notre vidéo tournée avec la collaboration de l’Instagrameuse Imène Shetae. Elle vous présente un swatch de lipsticks ink sans transfert, des couleurs que vous allez trouver canons, on en est sûres.

rouge
https://www.instagram.com/p/B5QlxmvqWdZ/