Au Beauty Club, on adore Imène Shetae, pour son sourire, sa joie de vivre et bien sûr pour ses tutos beauté et ses photos sur Insta. Figure reconnue de la beauté algérienne, Imène nous enchante et nous apprend à être belles. Aujourd’hui, elle nous présente un maquillage complet avec une palette maquillage sublime et des produits que vous pouvez trouver sur le site du Beauty Club. On passe en revue ses gestes et ses conseils pour être une Beautysta au top de la tendance. 

 

Comment Imène s’y prend avec sa palette maquillage pour un regard de biche !

Allez, on vous met le lien de la vidéo, parce qu’on est sûres que vous n’avez qu’une envie : voir des images de ce tuto maquillage. Cette vidéo vous apprendra à maquiller vos yeux ET votre teint comme le fait Imène, c’est-à-dire à la perfection. On vous laisse découvrir ça et on vous met en dessous tous les produits utilisés dans la vidéo pour que vous puissiez vous les procurer s’ils vous font envie. A vos pinceaux les Beautystas !

 

Se faire un regard de velours avec la palette maquillage Maybelline New York

La palette maquillage Burgundy Bar qu’utilise Imène va apporter profondeur et brillance à son regard. Tout est dans le détail. Elle commence par recouvrir la paupière mobile de beige mat pour avoir une texture « base » sur laquelle les couleurs plus marquées ressortiront franchement. Elle superpose un rouge rosé brillant légèrement pailleté qu’elle applique largement sur la paupière.

L’astuce d’Imène, c’est ensuite de mettre de l’anticerne au pinceau sur toute la paupière mobile, puis de la fixer à la poudre. Malin ! Elle va appliquer par-dessus un peu de doré : effet lumière et longue tenue garanti ! Le contraste entre la couleur rouge et le doré est bluffant.

Elle choisit ensuite un marron clair rosé brillant qu’elle dépose délicatement sur l’arcade sourcilière pour « ouvrir grand » le regard. Elle fera un rappel de cette couleur sous l’œil et ça sera canon !

palette maquillage
https://www.instagram.com/p/B5bMz4MqPJJ/

La palette maquillage va sublimer le regard d’Imène et le votre

Passons sous les yeux maintenant. Avec la couleur prune de la palette maquillage Burgundy Bar, Imène souligne au pinceau biseauté la partie inférieure de l’œil, en suivant bien la ligne des cils. Elle superpose ensuite un peu de marron clair rosé et finit en estompant de l’intérieur vers l’extérieur pour allonger l’œil et agrandir le regard. Astucieux, non ? Elle termine avec un blanc doré qu’elle dépose délicatement au coin intérieur de ses yeux. Immédiatement, son regard pétille. Elle est éblouissante.

Bonus + Avez-vous remarqué comment Imène rend son teint encore plus rayonnant ? Elle commence par utiliser un highlighter liquide comme « primer » sous son fond de teint !! Effet magie garanti. Tu brilles de l’intérieur. En touche finale plus classique tu utilises le même highlighter en petite touche sur les pommettes.

Et voici les produits que vous avez vus : 

Palette :

https://le-beauty-club.com/shop/fard-a-paupiere-palettes/1758-palette-the-nudes.html

Anticernes, teinte à choisir selon sa carnation : 

https://le-beauty-club.com/shop/anti-cernes-correcteurs/2177-instant-eraser-concealer-light-honey-121.html

Poudre fit me :

https://le-beauty-club.com/shop/poudre/1176-poudre-fit-me-120-classic-ivory-en.html?search_query=fit+me&results=30

 Highlighter :

https://le-beauty-club.com/shop/highlighter/2089-instant-anti-age-effaceur-anti-cernes-buff.html

 Fond de teint :

https://le-beauty-club.com/shop/fond-de-teint/1248-fond-de-teint-fit-me-matte-poreless-250-sun-beige.html?search_query=fit+me&results=30

 Contouring : 

https://le-beauty-club.com/shop/contouring/611-master-sculpt-n1-light.html?search_query=master&results=28

 Mascara : 

https://le-beauty-club.com/shop/mascaras/1243-mascara-big-shot-colossal.html

 Rouge à lèvres : 

https://le-beauty-club.com/shop/rouge-a-levres/2092-instant-anti-age-effaceur-anti-cernes-buff.html