Cet hiver, pour ce qui est de coloration cheveux, tout est possible ! Les colorations sont lumineuses et flattent le teint, mais surtout le choix de couleurs est immense, du blanc argenté, jusqu’au noir profond. Il y a donc forcément une couleur pour vous. Alors si vous avez envie de changer de tête, voici les 5 grandes tendances de coloration pour cette saison hivernale 2020. 

La coloration cheveux avec effet lumière

Ce sont des mèches de couleurs lumineuses qui se mélangent les unes avec les autres pour donner du relief et de l’effet lumière à une chevelure. Des couleurs caramel et café dans les cheveux sombres, des mèches cendrées ou rosées dans les cheveux blonds, et puis on met aussi un peu de roux de temps en temps. Et plus on mélange les tons, plus c’est lumineux ! Ces colorations avec effets sont idéales quelle que soit la couleur de base que vous avez. 

On vous fait découvrir celles qui sont les plus tendance :

Rose gold

 

Dirty brunette
Tweed hair
Mushroom blonde

La coloration cheveux de l’hiver, le blond polaire 

 Cet hiver, le blond des pays du Nord revient en force. Un blond froid, presque blanc qui va donner de l’élégance et du caractère aux peaux claires. Idéal pour un look sophistiqué ou rebelle. A réaliser en salon, pour éviter les reflets jaunes ou une couleur sans éclat.

Silver blanc, la coloration cheveux ultra tendance

Avec un visage jeune, le blanc argenté donne énormément de style et de modernité, avec un petit côté reine des neiges qu’on adore pour l’hiver.

Vive les cheveux gris ! : https://www.elle.fr/Beaute/Cheveux/coloration-cheveux/Cheveux-gris-2886966

Une coloration cheveux pour être glamour : le roux

Qu’il soit blond vénitien ou auburn, le roux est la couleur incontournable. Chaud, flamboyant, lumineux, ou plutôt rougeoyant, ou auburn, tous les roux sont tendance. Alors choisissez celui que vous aimez et qui va avec votre teint, et vous aurez une coloration au top.

Noir, une coloration cheveux incontournable en hiver

C’est une couleur difficile à porter car elle peut durcir les traits du visage, mais elle donne un look d’enfer, surtout aux  femmes méditerranéennes. Elle oblige tout de même à être assez maquillée pour ne pas avoir l’air pâle. Attention, si vous adoptez le noir, il sera difficile de revenir à une couleur plus claire ensuite. Mais le noir reste un grand classique de l’hiver.

coloration cheveux

Serez-vous blonde polaire ou dirty brunette cet hiver ? Quelle coloration vous plairait le plus ? Dites-nous tout ! On attend vos posts sur nos réseaux sociaux où vous êtes toujours plus nombreuses à nous rejoindre.