Enfin les premiers défilés de mode 2020 nous ont dévoilé les couleurs à adopter pour ce printemps-été. On va porter du bleu, du violet et du vert, et puis on va mettre de la lumière dans nos cheveux. Quelle coloration cheveux sera au top de la fashion ? 

« De la lumière dans les cheveux ? Vous pouvez préciser ? » Evidemment les filles qu’on va préciser ! On va vous faire découvrir les colorations cheveux qui seront les plus tendances pour la belle saison. Vous allez voir qu’il y en a pour tout le monde.

Quelle coloration cheveux blond sera au top de la fashion ?

Cette année, le blond sera lumineux avec un effet soleil qui va donner beaucoup de profondeur à la chevelure. Balayage blond foncé, californien, ou cendré, choisissez ce qui vous plaît. L’idée est d’avoir des pointes plus claires et une racine plus foncée qui vient apporter un côté ultra naturel à la coloration blonde. C’est une coloration chaleureuse qui illumine le teint et qu’on trouve canon !

Dans un autre genre, le blond polaire reste très tendance en 2020. Cette coloration froide donne du caractère et son effet sophistiqué convient parfaitement avec une coupe courte. On peut le porter avec ou sans racines. Un peu rebelle, mais tellement stylé !

Quelle coloration cheveux bruns sera au top de la fashion ?

Cette année, les bruns s’affirment et s’assument. Ils seront chauds et intenses. On va mettre sa chevelure brune en valeur avec des mèches cacao ou caramel qui donnent du peps à la couleur dominante. On peut aussi le porter en coloration unie avec des nuances auburn pour donner du caractère à son look.

quelle coloration

Sinon, adoptez le brun chocolat, ultra tendance, qui va tellement bien aux carnations méditerranéennes. 

quelle coloration

Quelle coloration cheveux roux sera au top de la fashion ?

Pour être flamboyante en 2020, il faut miser sur le roux. En effet, avec ou sans reflets, le roux est « THE » coloration cheveux du moment. Et le roux cannelle, c’est la couleur de cette année 2020 les filles ! Un mélange subtil de brun et de cuivré foncé qui donne du style tout en restant sobre et naturel.

quelle coloration

Au Beauty Club, on adore ces colorations 2020 qui sont résolument modernes et chaleureuses. Et vous, pour laquelle auriez-vous envie de craquer ?  Donc on attend vos posts sur nos réseaux sociaux les Beautystas !