Pour être belle et remarquée, pas besoin d’en faire des tonnes avec le maquillage. Les stars l’ont bien compris et elles sont de plus en plus nombreuses à poser devant les photographes avec un maquillage naturel. Si vous avez du mal à y croire, on va vous montrer ces reines de beauté quand elles adoptent un maquillage nude. Ça les rend éclatantes, tout en restant ultra naturelles. Vous allez voir qu’il n’est pas nécessaire du tout d’en mettre des kilos pour être incroyablement belle.

Les blondes aiment le maquillage simple et naturel

Ce sont les blondes qui ont d’abord adopté le nude et la légèreté pour leur make up. Naomi Watts, Charlize Theron ou Cate Blanchett n’ont pas eu peur de se présenter au public sans fards ou lipsticks colorés. Et c’est vrai que sur une peau claire, ça rend toujours très bien. Un peu de sérum pour le teint éclatant, un peu de highlighter pour être étincelante et du gloss. Elles sont éblouissantes avec une mise en beauté simple et naturelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlize Theron 🇵🇭 (@charlizetheronunofficial) le


Le maquillage simple et naturel convient à toutes les femmes

Car il n’y a pas que les blondes qui se sont laissées séduire par la simplicité du nude. Les brunettes et les rousses seraient facilement tentées par un maquillage un peu appuyé, mais certaines sont allées à contre-courant, comme Nathalie Portman, les sœurs Kardashian ou Rihanna. Elles ont osé le naturel et ça fonctionne merveilleusement bien. Quelle que soit la couleur de votre peau ou de vos cheveux, que vous ayez une coiffure longue ou courte, le make-up nude va vous aller et vous donner un air chic, naturel et stylé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le


Si les stars osent le maquillage simple et naturel, pourquoi pas vous ?

Le maquillage sobre, avec des textures légères et des teintes neutres peut sublimer la beauté d’une femme. Le nude va avec tous les styles, il est discret et très sophistiqué. Passe partout, c’est le maquillage idéal pour aller travailler, mais aussi pour les occasions spéciales ou les mariages. Délicat et transparent, il joue subtilement avec la lumière, dans des nuances toutes douces. Normal que les stars et les princesses se soient approprié le nude, alors pourquoi pas vous les Beautystas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Fausnet (@romancenoveladdictsanonymous) le

Alors finalement, êtes-vous plutôt paillettes et couleurs vives, ou nature et simple ? Pour vous ça sera maquillage nude ou plutôt make-up flashy ? Venez nous dire ce que vous préférez, ou bien comment vous choisissez un style plutôt que l’autre, on attend vos posts sur nos réseaux sociaux.  

Clara