Retourner au boulot, ça ne fait pas rêver. On a encore la tête en vacances, on n’est pas dans le rythme et pourtant, il faut bien y aller et en plus, il va falloir se montrer sous son meilleur jour. Allez, courage les working girls ! Si vous suivez nos quatre règles d’or, vous allez faire une rentrée du tonnerre et vous serez prête à tout déchirer. 

Vous remettre dans le rythme pour bien faire votre rentrée

Le sommeil avant tout ! Pendant les vacances, vous vous êtes peut-être laissée aller à veiller, et à faire des grasses matinées scandaleuses. Et je ne vous parle pas des siestes aux heures chaudes ! Mais maintenant, il faut reprendre les bonnes habitudes. Alors remettez-vous dans le rythme en vous couchant 15mn plus tôt que pendant les vacances et en vous réveillant 15mn plus tôt. Chaque jour, gagnez 15mn jusqu’à retrouver votre rythme de sommeil de working girl.

rentrée

Faites une rentrée diététique pour vous sentir bien

Si vous avez abusé des bonnes choses pendant les vacances, faites une petite détox pendant que les beaux jours sont encore là. Allégez vos repas : moins de gras et de sucre, plus de légumes et de fruits. Une cure d’une semaine avant de démarrer le boulot, vous allez voir que ça va vous donner une sacrée pêche !

rentrée

Faites une rentrée sportive pour être détendue

Pour dire bye bye au stress, on essaye de se défouler. Quand on fait bouger son corps, on se sent mieux, c’est totalement euphorisant et en plus, ça rend belle ! Rien de tel pour la confiance en soi, juste avant la rentrée.

rentrée

Chouchoutez votre peau et votre teint pour être canon à la rentrée

On ne vous le dira jamais assez, en vous occupant de votre peau, vous allez vous sentir belle, sûre de vous et prête aux challenges les plus audacieux. Prenez 10mn pour vous chaque jour, matin et soir, et hydratez, gommez, faites des masques. Vous allez avoir un teint resplendissant, une peau en bonne santé et ça vous fera un bien fou.

rentrée

On ne résiste pas à vous laisser cette vidéo déjantée et pleine de rires de So Andy. Elle vous propose des coiffures simples mais efficaces, des looks stylés et du make up canon pour la rentrée. Ça va sûrement vous inspirer :

https://www.youtube.com/watch?v=F-PYwR0eFGU

Bonne rentrée en beauté, les filles !