Vos cheveux sont ternes, secs, indomptables ? Vous n’arrivez plus à vous passer de votre lisseur ? Il est peut-être temps d’essayer le Botox capillaire, un soin révolutionnaire qui va rendre sa jeunesse à votre chevelure abimée. Santé, douceur et souplesse capillaire sont au rendez-vous avec ce produit miracle. Comment ? C’est ce qu’on vous explique aujourd’hui. 

Pourquoi l’appelle-ton Botox ?

Pas d’angoisse les belles ! Le Botox capillaire n’a rien à voir avec des injections. On lui a donné ce nom parce c’est un soin anti-âge très efficace. Il est essentiellement composé de kératine – qui apporte brillant, souplesse, éclat et force – et d’acide hyaluronique, qui hydrate et reconstitue le cheveu en profondeur. C’est un soin qui va donner un coup de boost aux chevelures en détresse. Il répare, régénère, reconstitue, gaine, nourrit, protège et gaine la fibre capillaire. 

Chevelure et texture de la coloration naturelle

À qui recommander le Botox cheveux ?

Ce soin de jeunesse capillaire est pour vous :

  • Si vos pointes et vos longueurs sont très sèches et cassantes.
  • Si vos cheveux sont fourchus.
  • Si votre couleur est terne et manque de luminosité.
  • Si vous utilisez sèche-cheveux et lisseur régulièrement.
  • Si vos cheveux sont frisés ou s’ils ont été défrisés.
  • Si vos cheveux ont été beaucoup colorés ou décolorés.
  • Si vos cheveux sont mousseux et plein de frisottis.

5 conseils beauté pour une rentrée au Top

Comment réaliser un botox capillaire ?

En salon ou à la maison, vous pouvez réaliser ce soin régénérant. Il suffit de laver vos cheveux et d’appliquer le soin de la racine à la pointe. Laissez poser une heure sous une charlotte et le tour est joué. On vous laisse découvrir comment la chevelure blonde de Sleeping Beauty est devenue belle, douce et toute souple avec le botox pour cheveux, car les images parlent d’elles-mêmes : https://www.youtube.com/watch?v=I2vTX5LPUX4

Comment entretenir un botox pour les cheveux ?

Le botox pour les cheveux tient de 6 à 8 semaines, ensuite il faut renouveler le soin. L’idéal est de trouver un shampoing et un après-shampoing à base de kératine ou d’acide hyaluronique pour faire durer le soin plus longtemps. Evitez les shampoings qui contiennent des sulfates car ils ne sont pas compatibles avec le botox capillaire.

Botox

Alors les Beautystas, prêtes à offrir une cure de jouvence à vos cheveux ? Si vous avez franchi le pas, venez nous raconter votre expérience du Botox cheveux sur nos réseaux sociaux, ça nous intéresse.