La french manucure, vous connaissez ! C’est la combinaison d’un vernis nude avec un trait blanc sur l’extrémité de l’ongle. Il est vrai que cette technique de « nail art » made in USA était top tendance dans les années 90, mais cette année, elle revient avec un vrai coup de jeune. La french manucure new generation a été revisitée et modernisée pour le plus grand bonheur des nail addicts. Alors on vous présente la version 3.0 de la french manucure pour vos ongles, des modèles un peu déjantés, mais à essayer absolument !

Une manucure chatoyante avec la french en couleurs

En mode tout coloré : La plus grande partie de l’ongle n’est pas nude et l’extrémité n’est plus blanche. Vraiment branché !

En mode couleur jaune : fluo ou jaune bouton d’or, c’est la couleur « must have » pour une french manucure version 2021.

En mode gold et silver : Dans les grandes tendances mode de l’hiver, le silver et les sequins métallisés font partie des chouchous des grands couturiers. Alors pour être trendy, on se fait une french dans le style Pacco Rabane. Pour cela, il suffit de remplacer le blanc à l’extrémité de l’ongle par un doré, ou un argenté.  C’est tellement stylé !

En mode blanc : C’est la french naturelle poussée à son extrême, un baby boomer très blanc. Pas de doute, c’est la manucure idéale pour une mariée.

En mode nail art intégré : On trouve un élément graphique à intégrer sur la french et on le place sur le haut de l’ongle. Tête de petit chat, candy can ou autre, à vous d’être créative les filles !

French graphique pour les ongles des Beautystas

La french manucure en V : Les figures géométriques s’invitent dans vos manucures cette année. Et puis aussi, n’oubliez pas de jouer avec la forme de vos ongles aussi.

La french manucure inversée : Un vent de folie souffle sur vos mains. Alors on se fait une manucure à l’envers, avec la base de l’ongle bien apparente et la partie haute de l’ongle d’une autre couleur. 

La french manucure en diagonale : Le trait devient libre, alors on peut aussi tirer des diagonales de couleurs pour une french totalement déstructurée. Ça fonctionne bien avec toutes les couleurs.

La french manucure duo : Et parce que 2021 aime la couleur, on se fait une french où deux couleurs se superposent. Ultra tendance, le duo avec d’un côté une base nude et de l’autre, deux traits de couleurs différents à l’extrémité de l’ongle. En plus, ça donne de la personnalité à votre manucure. Et on ne voit pas ça sur toutes les mains !

Et si vous testiez la french manucure pour les rebelles ?

Ongles fluo : Intégrez des couleurs flashy et néon sous toutes leurs formes. D’un côté, ça donne du peps à la manucure et en plus, ça la rend funky.

Ongles déstructurés : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Il fallait oser !

french manucure

Ongles noirs : Sans aucun doute, c’est la couleur la plus populaire avec le jaune et le rouge. Et avec le noir, on casse les codes !

Alors les belles, êtes vous prêtes pour la french manucure saison 2021 ? Quel style allez-vous choisir ? Partagez vos expériences avec les Beautystas du Beauty Club, on attend vos posts sur nos réseaux sociaux.